Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
T50wcYXwZtBuVvJG