Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
qBTH1VvEtfqQP6m5