Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrFmF1v2jAUhu/5FVHuiSGllE6BaqPthtRqjII27QaZ5ABmxk79QWC/fg6hKkzJWkLdXSAEDu858Xn9nEOCq/WSOisQknDWdutezXWAhTwibNZ2R8Pbasu96lSCBV7h/ctaXm3sN+uuE1IsZdtN170JYCa9H/d312AUQLidihPwyQJCdXCdVoR6X7Cc3+M4vcYJVpxEzhLUnEdtN9Zq+60TSCVMHp2Ei18yxiEEaPfN/mo4vqid1f3m/mKAUsVXSGsJ4g6zWa4ysFKaoRYCmOpiBTMuNrnSNBnX/cvLZu28VAgiByC5FiH0sZr3BV+RCKLcSFNMJZQKMk2iBxArCioNkiuOFuFSlhLHC7wewGMvP+mPZrWr1qpaq9Yv6g3fb/n+WaPZKhVK7G1VbrT0JlBakbPGRdOvI2AopnpGmETXDX+4iUEissQz8zZRrCognIMwLy8+NM4R5etzoTC1VDgiu4cWtBRHwOOLBomIjCneeAsZl90qLLBZBmFoYe9G0jsYCsMvavbsL32mKUVHZj3agcVSxim3ulwzVcCX20HZjehypmBdXNFySFTrnRcJyLeT/c1Zfk/o6wklYVnqGS5pkGo06BVD75158QlLGAl7wPhOWMQT+fYg2i+8pezjLUv/1WZb/nnpU/bTeKygS91owWNABlBEnsKdHpvyU4ljbJsv9WTa9/TrdqriIaZQMFeNS/LJGPVpFrR2FOwds2whV/TzzbCsg75pEJuH7cdcaRK1n2tfjt42WoIxbGHmx9s/Y4DNkVuLfMTMlYrlB4SSJPEoJwK8qfgfHWKvb9v7P2BlOMiGpYyzllKfZO3z9QUsexhfGh1OHYd3v9+N3bkxlNBwQh0ybluja+/m7YH9PAtbS7t/wBd7YbZzK1aEM1vDkp4U0vGEFmEKy26FocPX6ZQUPKgpNGaAsodEnUqA0gdEncofnZga8Q==
9sxDJ25hVNYy96FV