Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrFmF1v2jAUhu/5FVHuG0NooZ0C1cbohtRqjII27QaZ5ATMjJ36A+h+/RxCVTola2tq9ZI4vOfE5/VzThJdblfUW4OQhLOO3wjqvgcs5glh844/GV+dnPuX3Vq0xGt8eNt5UJ+GrYbvxRRL2fHz9WAGmMng5831ZzAKIPxuzYv4bAmxenKfVoQGX7Fc3OAsv8eL1pwk3grUgicdP9Nqd9WLpBImj+6Gi98ywzFEaH/lcDWetuvNRtg6XIxQrvgCaS1BXGM2L1UGZqUZayGAqR5WMOfivlSabqaN8OKiVT+zCkHkCCTXIoYhVouh4GuSQFIaKcVUglWQdJPcglhTUHmQUnG0jFfSShwv8XYEd4PypD+a1Z7aqpP6SaPdOA3Pwnaz2WpdWIUSB1tVGi1/CJRXpHnaboUNBAxlVM8Jk6jPjW9HkIKpaAwrU1a0lIgwosZYKMA6JkpwFiylZR2HXChMHVWQyN5TLzqKI+DuWackRGYU35udymy3CgtslkEYbLh7kPwJxsKAjJo9+0efaUrRK7Oe7AnjKOMcYD2umaoAzdXIdiN6nCnYVlfUjo1qu/ciAfl2sn84K28OQz2jJLbFnwGUBqkmo0E1/d4LHJ+whIlwR44fhCV8I9+eSIcOcJR9toPq/xrveXhmfdx+GbNV9K2+FjwDZEhF5DEAGrCUH4se499yqQf3votxdwMXjzGFipFrakks49iHMdHZmXB33oqFUtEv/bGtlb5rEPe3u5+l0iTpPJrAjucumoRxbmXmrz8HBQxcTuNalLNmoVQmPyC02WwCyomAIBXv2jMOWrq7dwYnc0MxRxXkdZT6rGioL6+k7al8bqo4dlLe/38/kZfGUELDEXUoAO4Ms4P+25P7cUx2lvbwCWjchdmNtFgRzlyNT3pWickjeoUpLLsy/FLf0pRUfMypNGaEig9J3VqE8o9I3dpfaaQszw==
0A5ZVJzQNLQRgrAf