Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
nEyqHCxy6dRMUeSJ