Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
46bLCZmWSkveM4eb