Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrlWFFv2jAQfudXoLwnTkIJMAWqjbUb0qoxWrRpL5FJDjAzdmo7hO7XzwGqgpSsbaif+sADPue7s/3dd2eHl9s1bW5ASMJZ3/Ic12oCi3lC2KJvTe+u7a51OWiEK7zBx9O6jhv5gWc1Y4ql7FuF3ZkBZtL5dfPtM2gEENag0Qz5bAWxOpmXKUKdr1gub3BazGmGG06S5hrUkid9K83UbrQZSiV0HIOciz8yxTGE6DBybI2jjtvy/ODYGKIC8QXQmQTxDbNFKTKwWphxJgQwNcQKFlw8lELTPPL8Xi9w27VcEDkByTMRwxir5VjwDUkgKfU0x1RCLSfzPLkFsaGgCiel4GgVr2UtcLzC2wncj8qD/qitQ7VVtmt7Ha8duD3P7/SCemcsjraq1FuxCFScSOuiE/geAoaylHKcoITHEpE1XgBakDnyXa9ru36JdZXCQpt9z3bbqBUVY7bXjg4jtteLvMD2fLvViYLehbNKF47OBx4TTZIEqaUd9Nyt57qu/bKP9a8mccZcKEwNUYbI4Sn5DfkRcP8sNRMiU4ofnJVM624VFlibQWidMreQYgV3QisnLbhwis8yStEro54eJM1QxIViDnnGVIWyXU/qbsSQMwXb6hOtJ8Zqe+AiAfl2sH85K69G42xGSVxXb7UiZiDVdDKqltt3o1SfsISpMCdVPwlLeC7fXgKPKWco+nSn4v9rLbp+u3Z+/9bsrqjMV5ngKSAtjUSeo3gjNufnap1OmHKox3R5H5my62F5jClUdLFRTU3WKfLYeRtLQnMJvjeUgn65uqvL3R8ZiIfb3d9SaJL0n1hXr2KZKIM6VSojf33i7dXH5AUnE+XitlQqlR8QyvPcoZwIcObifVXFoy7J3L3PSCu2b033tcVQ6LN9y/By6tSVgecatXMvH4fvD5ecUh9KZHDGOewrhjFdH129fal4unkYC3t8omzm3OxuCVgRzkw1iNmsUpfPKE76YNm10OrwfT4nFQ9ylcQM0f4xcNAIUfEQOGj8AyLEnAM=
LAseW5V77DUb8SSb