Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
bM9HDyJ991U0x726