Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
sMGXACsM6zR08mCr