Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrFmN9v2jAQx9/5K1DeiUlogU6BamPthrRqjBZt2gsyyQXMjJ36B6H76+cAVemUrK2pu0ds872z7/y5i6PzzYrW1yAk4aznBX7TqwOLeULYvOdNbi4bXe+8X4uWeI0Pl3X95jRsB149pljKnlfM+zPATPo/rr58BKMAwuvX6hGfLSFWj9ZpRaj/GcvFFc6KNfVozUlSX4Fa8KTnZVptR+uRVML40c+5+CUzHEOE9iOHs/G002wFYftwMkKF4jOktQTxBbN5qTIwK81YCwFMDbCCORd3pdI0nwbh2Vm7eWplgsgxSK5FDCOsFiPB1ySBpNRSiqkEKyNpnlyDWFNQhZFScbSMV9JKHC/xZgy3w3Kn35vZgdqoRrMRdIKTsNXpnp10mnYxFgdHVWqt2AQqItI66bTDAAFDOqMcJyjhsURkheeA5iRFYTNsNYIQZSRWvLHxzZhl+EZcKEwdBY7IweMUdGRHwO2TCZIQmVF85y9lZntUWGAzDcLQwt1Gih3cCMMvas7sL32mKUUv9HqyB4sjjwtuDbhmqoIvl2PbgxhwpmBTHVE7JKrNPhcJyNeT/c1ZeU0Y6RklsS31DJc0SDUZD6uh98a8+IAlTIQ7YHwnLOG5fH0QHQbekffZlqX/KrPd8NT6lv00OVZRpS604BkgAygij+HOkKX8WOKYtC2Xuk/at8zXbVfFY0yhoq+aWvLJJOp9L+jsKri7ZruJUtFPFze2GfRNg7i73v4slSZJ7yH2dvR2URJMwlZ6/vL03zHAZcutRTliFkpl8h1CeZ77lBMBfir+R4U4qNvuvgecNAe7ZmnHWUeuz3bl8/kBtL2MT7UOx7bD+//v2+5SG0poOCIOO247o+vw4vWB/dALO3N79Igv7sxs+1asCGeumiU9q6TjESXCBJZdCkOHr2lKKh5qKhMzQrtHon4tQsUDUb/2B+8nFPo=
PvHyRL4sHfdrhq9K