Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
Zm4zFkXfeE7FfSU9