Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
025fLZHvWuER5MvB