Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
kJQdwJYRwkkn62b4