Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
GBmF1r9DtXjAmgsL