Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
ngCHHhFNz7PWgDY2