Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
PxQ1gRfSA8X1DREk