Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
zZ2R7ymh5KMJGCNk