Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
zrKMd79S49BA05Zg