Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrFmF1v2jAUhu/5FSj3xElaoEyBamPthtSqjBZt2g0yyQHMjJ36g9D9+jmEqjAlaxvq7pI4vOfE5/g5bxKeb1a0vgYhCWddx3c9pw4s4jFh864zvrtsnDnnvVq4xGu8f9uZ602Clu/UI4ql7DrZujsFzKT74/rqMxgFEE6vVg/5dAmROrhPK0Ldr1gurnGS3VMP15zE9RWoBY+7TqLV9mo9lEqYPHopF79kgiMI0e7K/mo0aXsnftDaXwxRpvgCaS1BXGE2L1QGVkkz0kIAU32sYM7FQ6E0TSd+0Om0vGalEESOQHItIhhitRgKviYxxIWRZphKqBRklsa3INYUVBakUBwto5WsJI6XeDOC+0Fx0h/Nal9tVMNr+G3/9CTwOp1m029XCiX2tqowWvYQKKvIyWm7FfgIGNIJ5ThGMY8kIis8B5SwOQq8wGt4bUSYVHgu8MpNDlvnFQUccqEwtVQ6IvuHTWgpjoD7Z1skJjKh+MFdyqTqVmGz1aBAGF7Ye5DsCe6EIRg1e/aXPtOUoldmPd6hxVLGGbn6XDNVQpjLUdWN6HOmYFNe0WpQVJtdLxKQbyf7m7PiqTDUU0qiqtwzZNIg1Xg0KMfeuxPjE5YwFvaQ8Z2wmKfy7VG0X3pL2Sdbmv5r1J4Fzcrn7KfpspJJdaEFTwAZRBF5DHkGbMaPZY5p3GKpx7Z9347deiseYQol7mpSkVGmVR8dobXDYO+g5QuFol8u7qr20DcN4uF2+7NQmsTdp+pXI7iNsWBatjTz1x+AnAI2jbcWxZBZKJXIDwilaepSTgS4M/F/psTe9Lb3XmDFIuSWKWetpdSn+Qh9eQmrHsfnDMSxpnj3/535LoyhhIYj6pCT2xpfBxdvj+wnR2wt7eEBYeyF2bpXrAhntgyTnpby8YghYQrLLoWhw81sRko+2JQ2Zojyj0W9WoiyD0W92h9OZBl5
DX4Vhh2ZTVymVPLw