Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
PJaELLqfdM4mHAhT