Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
hmThQyLC31tFfxKP