Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
6rYdud84srP8Xyu3