Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
1by121ctQxxgxbHW