Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
P9vE0nzfa3jFedKG