Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
q7YZhyU5kUGc9gs8