Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
gGVVz8kwa7frSFL2