Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
GjTL9wKB7qgwmKsv