Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
wnKKFdWkEQYjtEg2