Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
FeRyydwfjaFB1M2B