Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
zBydNeeTnF9cJj7H