Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq9mE1z2jAQhu/8CsaH3vBXEiCtTaalSctMMqUkTDu9MMJeBzlCclcykP76ykAmJGM3iUG9Gcu8u9pdP7tWcLaas+YCUFLBQ8uzXasJPBIx5behNb65aHWts14jSMmC7D7Wtd2J3/asZsSIlKFVrNtTIFzaP68uP4NWALR6jWYgpilE6slzuaLM/krk7IpkxTPNYCFo3JyDmok4tLJcre82A6lQ+9FbCryTGYkgcLZ3dlejScc98vz27mLgFIqvkM4l4CXht6XKCdbSjHJE4KpPFNwKvC+VZsuJ55+ett2TWiaoHIEUOUYwJGo2RLGgMcTlmyBMQi0jyTK+BlwwUIWRUnEnjeayljhJyWoEvwflTn/Uq321Ui235XW84/bJaafdPfY6tUzhTqhKrRWbcIqMHB132r7npNJJCaNCOpFA2F63qNflrVTaqcxq5mwoUBFmKFtU9p/WnSE7CL9frIqYyoyR+31CRZDoZUCNCHMbKXZwgxpaTMfsmT7PGXPe6PV4SxNDHhew6oucqwqoXIzqBqIvuIJVdUbrcVCttrVIQR5O9o/g5Y1gmE8ZjeqiTsMoB6nGo0E16f4HJD4RCWM0R4kflMdiKQ9Pn91sG/I+WwP0Xw2165/UfrV+6cKq6EfnOYoMHE0lKveBzYAnYl/M6Fotl3qoVONFuh6aREQYVIxNk5ok0tX5MOoZq39z79ZmoVT0y/lN3bL5ngPeX69/lkrTOHxMeD1Om4C/rtKXPOdCJ/ouoSjVOzLPPjDdOcME19eL0Hf9I9f33D1AYXICz7GcQzOlMvnecZbLpc0ERbATfHvvONuJTbgOyPMAHSBImtmPmTf3DWFkttjMWhtiG3J9umnEr89y3Tf8pclj32l6+//t1F5qQ2EOe+Rh0wyMIXtwfvgu8DhKG3N7+ARC5sysx16iqOCmxq58WonQPfqOTiy/QE2Hb0lCKw53KgszcDYHS71G4BSHSr3GXzSHKuo=
Eygm0PAgHuu97fL8