Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
VEYjexf2cWmUJnzY