Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
gfTC6557D7f8w5pM