Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
TWTXuapZD6qkLnpr