Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
bS3khetT6v3s22bJ