Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
jyM2WZHpa8qcq2m6