Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
8xJGR39xwtmBXSEm