Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
NTPF9ZHmMGNfzrVq