Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
WDKLFqDGcnJnneU0