Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
BmguHVD0y8qreZjc