Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
e1xtr16FfV5w4wQX