Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
B5pyZyW5mvetYTt1