Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
wWtgyqm1t0untS9L