Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
9gPRuAwVBEJkYDUw