Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
TKjeFJdceXvf5JyN