Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
cu2mKCCAtY68JYuK