Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
vwhb8yshSfXPpcMj