Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
367SJYzHbMV9Aftg