Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
LPmdCEd44neNNVzn