Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrNmG1v2jAQx9/zKVDeJ05CG2AKVBtrN6RWY7Ro094gkxxgZuLUDzzs088BqtIpWVtTS32Jbe7OvvPv/nF8sVnS+gq4ICzrOIHnO3XIEpaSbNZxRndXbsu56NbiBV7h42Utzx+HUeDUE4qF6DjFvDcBnAnv5831Z9AWgDvdWj1mkwUk8sk6JQn1vmIxv8F5saYerxhJ60uQc5Z2nFzJ3Wg9FpLrOLprxn+LHCcQo8PI8WwybvqNIIyOJ2NUWHyBaSWAX+NsVmp5yo1sJopzyGQPS5gxvi01TdfjIGy3I//cyAURQxBM8QQGWM4HnK1ICmn5JjAVYORkuk5vga8oyMJJqXG0SJbCyDhe4M0Q7vvlQX/Usz25ka7vBs3gLGr7jVbQbrWMXPGjoyr1VmwCFRlpnDWjMEAqpwynKGWJQGSJZ4AWOcxQ6IeB65+joBhqn/mbKGyOD4Nu0B4HkRuEbqM5jlpNb5HPDDM7YFxiaimnRPSeVqclPxzun62dlIic4q23ELnpUWGO9TRwDRJ7Gyl2cMc12qg+s3/sZ4pS9MqoRwfmWIq4QFqPqUxWoOdqaHoQPZZJ2FRn1IyWcnOoRQLi7cz+YVl5uxioCSWJKRA1shQIORr2q3n4flDyCQsYcXss+UGylK3F2zPquCYsRZ/vMPu/5twKz40v4C9dfhW97VJxlgPS7CLiFCT1syk7FUa6ostNPdTzOynlnUxjCaZQIdTGhlTTNfwgLq3dEns3cD9RavTL5Z1pcX1XwLe3u5+lpknaeSwLM+bbaCS6lisjf/3N2OPBpoZXvJw+cylz8QGh9XrtUUY4eFP+zvrKkRCw9+1hRW3s1deezpZCn+yb7stza3pPn9Mip+rrw/8POr7Uh+QKTsjDHunWwNu/fHuWP4pra2EPnqDHnpudEMaSsMyWxFKTSnCe0D10YrMrrunwbTolFY9ClYUZo/2DVLcWo+Ixqlv7C4/aKtI=
KqVMa45TAzsQgFe1